Game Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Mania


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Spiderman dimension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riital69tkt;)1
Admin
Riital69tkt;)1


Messages : 194
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Vénissieux

Spiderman dimension Empty
MessageSujet: Spiderman dimension   Spiderman dimension I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:27

Spiderman dimension Spider-man-shattered-dimensions-xbox-360-058Spiderman dimension Spider-man-shattered-dimensions-xbox-360-051

Descriptif :Spider-Man Dimensions est un jeu d'action sur Xbox 360. Le titre offre quatre versions différentes de Spider-Man dont chacun de ces univers est menacé par un basculement entre l'Ordre et le Mal.Editeur : ActivisionDéveloppeur : Beenox StudiosType : Action / Plates-formesSortie France : 10 septembre 2010Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Toutes les infosTest
Note rédaction : 15/20
On le sait tous, les adaptations vidéoludiques de Spider-Man n'ont pas toutes été accueillies avec des applaudissements. Bien que mieux loti que Superman, l'expert en daubes infâmes, on était en droit de s'attendre à mieux de la part de l'homme-araignée. Mais notre patience sera peut-être récompensée par ce Dimensions, où quatre Spider-Man joignent leurs forces pour combattre le mal.
Lire le test de Spider-Man Dimensions
L'avis des lecteurs
Note moyenne des Lecteurs : 15/20
Dernier avis : Un peu décevant à mon avis. Après avoir vu les photos et le test, je m'étais dit que les passages du spidey noir me ramèneraient un peu à arkham... mais il faut être honnête et la maniabilité de l'homme araignée n'a rien de celle de "batounet". Au final, ça reste quand même ma dimension préférée, à cause des bugs des 3 autres... Le système d'accroche aux endroits où spidey peut se rendre (...)

Activision continue de dévoiler les quatre mouvements de son Spider-Man Shattered Dimensions qui vous permettra de goûter aux joies d’incarner différentes visions d’un seul et même super-héros. Après avoir visité le présent et une certaine forme du passé, c’est le futur qui nous attendait...
Revenir en haut Aller en bas
LeRiital
Recommandateur Expérimenté
Recommandateur Expérimenté
LeRiital


Messages : 172
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Un coin Paumé en France

Spiderman dimension Empty
MessageSujet: Spider-man    Spiderman dimension I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:08

Les jeux de heros comme spiderman,superman et tout le reste,sur les consoles je trouve sa pas trop bien
Je mettrai 15/20 car c'est quand meme des bons jeux d'action
Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Mania :: Jeux de XBOX (360) :: Jeux Recommandé-
Sauter vers: