Game Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Mania


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Max Payne 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Riital69tkt;)1
Admin
Riital69tkt;)1


Messages : 194
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Vénissieux

Max Payne 3 Empty
MessageSujet: Max Payne 3   Max Payne 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:42

Pochette : Max Payne 3 Jaquette-max-payne-3-playstation-3-ps3-cover-avant-p-1331147393

Descriptif : Max Payne 3 est un jeu d'action développé par Rockstar Playstation 3. Il fait suite à Max Payne 2. Le héros a quelque peu changé de look depuis ses dernières péripéties. Il est désormais chauve, avec une barbe bien entretenue et les plaquettes de chocolat font désormais place à un petit bidon de bière. Max se retrouve une nouvelle fois confronté à des affaires de trahison et de meurtres et doit faire parler la poudre !
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar Games
Type : Action
Sortie France : 18 mai 2012
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans


Max Payne :Pour ma part ce jeu est très décevant j'ai joué une partie en ligne et je n'en feraui plus jamais les graphismes sont nul par rapport au jeux de guerre d'aujourdhui!!!Puis c'est un jeu ou l'on voit son personnage ce qui m'énerve encore plus mais ceci est mon avis.Bref le but est de faire des missions,etc.Le but du mode en ligne est à peu près comme les Call Of Duty (MME,R&D,..) de faire le meilleur score et de monter de level.Un jeu assez bizarre exemple:Il ya une certaine touche ou si l'on appuie ton personnage saute au ralenti et tu peux te faire buter comme sa ect c 'est totalement bete !Il faut 3 balles pour mourrir(quel résistance! ).Les armes on des portés extraordinaires meme avec un pistolet on peut tuer une personne de 50 m ce qui est impossible !
Bref Max Payne 3 est un jeu décevant que je ne conseillerai pas ma note : 10/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Max Payne 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Mania :: Jeux De Ps3 :: Jeux Recommandé-
Sauter vers: