Game Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Mania


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pokemon Version blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeRiital
Recommandateur Expérimenté
Recommandateur Expérimenté
LeRiital


Messages : 172
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Un coin Paumé en France

Pokemon Version blanche  Empty
MessageSujet: Pokemon Version blanche    Pokemon Version blanche  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:48

Vous qui attender de revoir pikachu et ses amis seront tres vite surpris de decouvrir les nouveautes tel que les combats en 3 vs 3 et tout les nouveau pokemons a decouvrir : pour preuve a lire attentivement ..... =)

Le jeu de rôle Pokémon Version Blanche sur Nintendo DS introduit une cinquième génération de Pokémon composée de 156 créatures originales ainsi que des nouveautés telles que des combats à trois contre trois ou l'alternance des saisons. On pourra explorer une région inédite en 3D pour traquer la team Plasma tandis que de nombreuses fonctionnalités online nous permettront d'interagir avec des joueurs du monde entier.

Chui pas un fan mais je met 15/20 pour ce tout dernier jeux de la longue serie pokemon qui vous fais tous craquer .....

A bientot pour de nouvelles aventuuuuures =) Xd


Quelques images :
Pokemon Version blanche  Pokemon-version-blanche-porte-cles-offert-jeu-ds-jeu-de-role-nintend.24490983-81989193
Revenir en haut Aller en bas
Riital69tkt;)1
Admin
Riital69tkt;)1


Messages : 194
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Vénissieux

Pokemon Version blanche  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version blanche    Pokemon Version blanche  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:49

Lol j'aime plus pokémon meme si les jeux sont vraiment pas mal au niveau de l'histoire je met un 13/20
Revenir en haut Aller en bas
LeRiital
Recommandateur Expérimenté
Recommandateur Expérimenté
LeRiital


Messages : 172
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Un coin Paumé en France

Pokemon Version blanche  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version blanche    Pokemon Version blanche  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:07

ok cool !
Revenir en haut Aller en bas
Riital69tkt;)1
Admin
Riital69tkt;)1


Messages : 194
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Vénissieux

Pokemon Version blanche  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version blanche    Pokemon Version blanche  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:12

Je t'est rajouté ton image Smile
Revenir en haut Aller en bas
aefi
Nouveau Gamer
aefi


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 25

Pokemon Version blanche  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version blanche    Pokemon Version blanche  I_icon_minitimeVen 8 Avr - 15:57

Je met un 9.5/10, moi qui suit fan de pokémon .
Pourquoi le recommander ? Tout ceux qui ont une Ds doivent forcément l'avoir .
C'est juste magnifique . Tout . Des graphismes jusqu'à l'histoire ...
(Y a juste certains pokémons qui sont horribles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon Version blanche  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Version blanche    Pokemon Version blanche  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Version blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Mania :: Jeux DS/DSi/3DS :: Jeux Recommandé-
Sauter vers: